Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
27 avril 2014

Jeu concours numéro 1 !! Qui sera l'heureux gagnant ?

Pour ce premier jeu concours je vous propose de tenter de traduire ce petit dialogue avec des expressions typiques quebecquoises ! Il suffit parfois d'avoir un peu de bon sens ou un esprit tordu... A vous de voir! Le premier qui traduit intégralement le dialogue remportera une petite récompense du Québec ! A vos claviers ! "Allo Jean ! As tu vu ma nouvelle blonde, je l'ai pognée en clavardage puis je l'ai invitée à dîner, j'ai pas été gratteux, avant de la cruiser et de la frencher. - J'capote Jack, tu t'es fait fourrer tabarnouche ! C'est une pitoune, une agasse pissette, une vraie plotte à tyre ! Je suis sur qu'elle a des bibittes dans la tête. En plus elle sent le swing et la zigoune. Sans parler de sa culotte et de ses bottes en tuyau rose nanane !" Baysous à tous !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je donnerai les résultats de ce jeu concours demain vers midi heure canadienne donc vous avez encore une belle journée pour faire vos propositions ;)
A
Non vas y Mélissa tu as encore tu chance !!
M
Rohh j'arrive trop tard
C
Bon laissez tomber j'vais gagner !!!<br /> <br /> "Allo Jean, as tu vu ma nouvelle meuf, je l'ai pecho sur internet (NDLR : aum ? E-darling ? On voudrait en savoir plus !!!), puis je l'ai invitée a déjeuner, avant de la draguer et de lui rouler une pelle.<br /> <br /> - c'est l'hallu jack, tu t'es fait baiser putain ! C'est une pute, une allumeuse, un garage a bites. J'suis sur qu'elle a une araignée au plafond. En plus elle sent la transpiration et la clope. Sans parler de son pantalon et de ses bottes en plastique rose bonbon.<br /> <br /> <br /> <br /> Après tant d'effort intellectuel je peux passer le reste de la journée a me pogner le cul :-)<br /> <br /> Baysous
G
Aller je tente ma chance. Les concours promettent d'être marrants ! <br /> <br /> <br /> <br /> Allo Jean ! As tu vu ma nouvelle copine, je l'ai chopée sur un chat puis je l'ai invitée à dîner, j'ai pas fait mon radin, avant de la draguer et de lui rouler une pelle.<br /> <br /> - Non mais j'hallucine là Jack, tu t'es fait bayser ( ;) ) putain ! C'est une cagole, une allumeuse, un vrai garage/sac à bites ! Je suis sur qu'elle est complètement teu-bé. En plus elle pue la transpiration et la cloppe. Sans parler de sa culotte et de ses bottes en caoutchouc de chez rose nanane !
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité