Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
11 mai 2014

Les baleines de la baie de Tadoussac

Jeudi dernier il y a eu un petit rebondissement dans mon voyage puisqu'au lieu de rester à Québec pour visiter, je suis allée à Tadoussac avec 2 françaises et un néo-zélandais rencontrés autour d'un verre à l'auberge de jeunesse. Le temps était au beau fixe et d'autres personnes nous avaient dit : les baleines sont arrivées. Ok, le lendemain nous partions au volant d'une super voiture de location Dodge Avenger pour 3h de route dans les forêts quebequoises pour rejoindre Tadoussac, le spot d'observation des baleines qui viennent se nourrir dans l'estuaire du Saint Laurent. Nous avion réservé une croisière de 2h sur un zodiac pour approcher au mieux les baleines et nous n'avons pas été déçus : phoque gris, bélugas, rorqual commun et petits rorquals se sont exhibés ! Je pense que je vais vous laisser voir les photos... Féerique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis trop jalouse!! je n'ai pas pu voir les baleines sur mes 2 séjours canadiens... Veinarde ;-)
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité