Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
13 avril 2014

Premier challenge : faire son sac !

Cela faisait quelque temps que je travaillais ma liste des choses à emmener pour ne rien oublier... Au final il a fallu aller à l'essentiel et remplacer les escarpins par des bottes en caoutchouc et les robes par des habits moins sexy. Tant pis pour les Américains, ils ne verront pas mes atouts, préservons-les ! Rassurez-vous j'ai tout de même pensé au savon, au mascara et à quelques échantillons de parfum ! Voilà comment ma vie pour les 5 prochains mois est rentrée dans un sac à dos de 70 litres ! Merci à ma frangine pour l'astuce des sacs de rangement de textiles qui réduisent leur volume grâce à un petit coup d'aspirateur ! Merci la Mioche ;) J'ai aussi pris avec moi tous les petits cadeaux que certains m'ont offerts (bouquins, guides, lampe frontale, bécassine...) et je vous en remercie encore ! Je tâcherai d'en faire bon usage ! Un mystère persiste pourtant : à quoi va me servir le mousqueton que mon cher ami Névénick m'a fortement conseillé d'acheter en me disant : "tu verras on en a toujours besoin d'un mousqueton !" ??? Je l'ai donc mis dans un petit coin de mon sac à dos et je verrai donc quand ? Où ? Comment ? Ce mousqueton va me servir... Je vous tiendrai au courant, bien évidemment ! D'ici là vous pouvez, si vous le souhaitez, me donner quelques idées (plus ou moins saugrenues) d'usages d'un mousqueton !!?? (Oubliez l'escalade, ceux qui me connaissent savent bien que j'ai HORREUR de ça !) Baysous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben 5 mois dans un sac à dos ! bravo !
A
Eh oui, il n'était pas sorti de l'armoire depuis le lycée alors je me suis dit qu'il fallait qu'il prenne l'air !
K
Oh ouiiii ! Le sac Eastpak ! Toujours le même ;)
E
Tu peux en faire un piercing !
C
un mousqueton ça sert à attacher des trucs.... à toi de trouver des trucs à attacher ;-)
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité