Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
9 septembre 2014

Dernier article de ce blog

Ça y'est je suis de retour en France... Après 11h30 de vol, 4h maximum de sommeil et 8h de décalage horaire. Mes bagages sont bien arrivées dans le même avion que moi donc on peut dire que mon voyage est bien terminé. 5 mois à parcourir plus de 10000 km entre la France et l'Amérique du Nord, à rencontrer et à revoir des gens super (pour la très grande majorité). J'ai nourri plus de 60 agneaux, des cocottes, j'ai planté des dizaines de salades, récolté des kilos de carottes et vendu toutes sortes de haricots ! Je n'oublie pas toutes les villes et endroits fabuleux que j'ai vus et visités... J'ai pris tellement de photos, je pense en faire développer sur toile prochainement pour garder des souvenirs utiles en déco dans mon prochain Appart à Grenoble ! Ma prochaine idée de voyage : la côte ouest des USA et du Canada et sûrement des parcs naturels... Une sorte de Road trip, qui veut me suivre ? Ou alors trouver un job là bas après mon mastère... Qui sait ? Je ne vous raconte pas la déprime à l'arrivée sur Paris, quand dans le RER tu comprends tout ce que les gens autour de toi disent, leur manière de râler, de tout juger... On ne voit pas ça de l'autre côté de l'Atlantique ! Le pire fut quand un "musicien" arriva dans ma rame avec un instrument improbable pour assassiner Kalinka... Welcome back in Paris ! Promis l'Amerique, je reviendrai :) PS : si l'aventure WWOOFing vous tente n'hésitez pas à me contacter si vous voulez des informations :) Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mes récits et de regarder mes photos, merci aussi à tous les participants des jeux concours ! Je vous embrasse et vous dis à bientôt :) Agathe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wellcome home!
C
Toutes les bonnes choses ont une fin il parait, mais ton blog va me manquer, j'ai adoré suivre ton voyage !<br /> <br /> Bisous et bon courage pour ton retour en france ^^
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité