Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
1 septembre 2014

Awesome weekend !

Je profite à fond de mes derniers jours ici. (Je reviens dans 1 semaine, snif). J'ai testé le yoga avec Mélissa en fin de semaine dernière : c'est super sur, surtout que les cours de débutants ne sont pas du tout débutant ! Ensuite on a fait plein de shopping dans une super friperie de Boulder : des vêtements de marque pas chers, des chaussures aussi (je me suis trouvée des chaussures de cowboy), des bijoux, bref c'était la folyyyyyy ! Samedi aprèm et nuit à Denver pour un festival de musique en plein air. Dimanche brunch repos, et barbecue en soirée. Aujourd'hui c'est la fête du travail, donc repos piscine... Baysous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça n'évoque pas trop une ambiance de grande effervescence au boulot... en effet....
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité