Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
28 août 2014

Résultats du jeu concours numéro 5

Bravo à tous les participants : Papa, Kathy, Florent, Pierre, Samantha, Spiderman, Nevenick et Rémi ! C'était tellement facile que tout le monde a trouvé sauf Nevenick :) qui m'a proposé : Marcel Pagnol. Comme d'habitude, il n'a pas manqué l'occasion de se faire remarquer celui là (je ne parle pas de Marcel Pagnol). La bonne réponse était donc : Buffalo Bill ! Après rien n'est vraiment sur car des rumeurs disent qu'il et enterré ailleurs mais bon, le Colorado est trop fier d'avoir la tombe du Buffalo Bill sur une de ses montagnes... Pour être honnête avec vous : c'est mon Papa qui a répondu juste et le plus rapidement mais je ne peux pas le faire gagner car c'est lui qui m'a parlé de l'endroit car il y était 30 ans auparavant. Bref le gagnant est : Pierre !!!!! Bravo mon chéri, tu remportes une petite récompense, je ne sais pas encore quoi, mais j'espère que ça te plaira ! Baysous

Publicité
Publicité
Commentaires
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité