Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
14 avril 2014

J'y suis !

Après 7h30 d'envolée (comme on dit ici) je suis bien arrivée à Montréal ! Voyage plutôt confortable et personnel très accueillant ! Comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai passé la douane avec succès, j'ai récupéré mon sac à dos sans encombre et maintenant je dois attendre mon hôte qui rentrera de vacances ce soir vers 18h30 donc il va falloir que je m'occupe d'ici là ! Baysous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même pas car le frigo de mon hôtesse était vide donc on a mangé dans une brasserie entre l'aéroport et la ferme !
T
super <br /> <br /> j'espère que ce soir tu pourras goûter au fromage de brebis canadien.<br /> <br /> bisous .
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité