Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
17 avril 2014

Ce sont des petits monstres !!!

Ce soir après une soirée fort sympathique chez le frère de mon hôte (qui m'a gracieusement laissé son char pour que je puisse me rendre chez lui) je devais aller donner le biberon aux deux nouveaux nés du jour. Dès mon entrée dans la pouponnière, le drame : les agneaux du mois dernier s'étaient fait la belle et en 2h de temps ont ravagé les couloirs). Je vous laisser imaginer la petite panique à l'idée de devoir remettre de l'ordre dans tout ça... J'ai donc appelé le frère pour qu'il vienne m'aider et qu'il sécurise mieux les enclos... J'ai alors pu donner le lait aux deux petites, je vous montrerai des photos d'elles plus tard ! D'ici là, voici 2 photos : celle du bordel réalisé par des ovins près ados et une du coucher de soleil de ce soir. Il est 23h je vais me coucher Baysous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hier c'était horrible niveau température ! Je m'éclate surtout avec les agneaux qui ne te laissent aucun répit sans parler des brebis qui ont toujours envie de manger ! Merci papa pour ce commentaire :)
F
c'est trop bien :) tu dois te régaler avec les gros toutoux :)<br /> <br /> bon j'espère quand même que tu ne te cailles pas trop les miches :)<br /> <br /> gros bisou la belle
L
tabernacle! cela me rappelle une chambre .... mais je n'en dirai pas davantage!
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité