Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
12 juin 2014

Les chutes du Niagara... Ça mouille !

Arrivée ce matin à Niagara Falls à l'auberge de jeunesse après 1h45 de route depuis Toronto. Il m'a fallu marcher 25 min avant d'apercevoir le célèbre pont Rainbow Bridge où une longue file de voitures attendait à la douane pour passer aux USA... Au loin je vois d'abord les chutes américaines puis le fer à cheval formé par les chutes canadiennes qui sont beaucoup plus impressionnantes. Il faut compter 1800 mètres cube seconde pour le débit de ces chutes, cela engendre un ronronnement permanent (peut être moins en hiver dans c'est gelé) et un nuage d'eau. Il ne faisait pas super beau donc quitté à être mouillée je suis montée dans un des célèbres bateaux où l'on doit revêtir un Kway de fortune (on dirait plus un sac poubelle rouge) pour ne pas être trop mouillée à l'approche de la cascade. Sensation garantie. Étant donnée l'humidité ambiante et le peu de contraste qu'il y avait vu la météo j'ai pris quelques photos et en jouant avec les divers filtres de mon iPhone j'ai pu en sortir quelques unes de correctes. Demain levée 5h pour prendre mon train pour les USA. Baysous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Évidemment mais pas de photo de moi, c'était trop moche :)
F
dis moi tu avais une capote rouge toi aussi sur la tête :) ?!?
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité