Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
8 juillet 2014

Boston à pied !

Après le bateau, je me suis décidée à emprunter un moyen de transport plus économique : mes pieds ! Il y a un truc super bien à Boston : le freedom trail, il s'agit d'un parcours touristique pour découvrir les monuments et quartiers sympathiques de la ville. Pas besoin de suivre un plan puisqu'une ligne ligne rouge composée de briques nous invite à suivre le chemin. J'ai adoré traverser Little Italy avec ses maisons de briques et de bronze. À la fin de mon parcours, une orage s'approchait dangereusement de la ville donc je me suis réfugiée dans la meilleure pizzeria de la ville : Pizza Regina où deux jeunes américaines m'ont proposé de manger avec elle, très sympa et délicieux ! Je vous laisse profiter des photos ! Baysous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah tu la trouvais cette fameuse pizza ! T'as vu c'est une tuerie :D
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité