Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
31 juillet 2014

Jeu concours numéro 4

Maintenant que mon 4ème mois à l'étranger se termine, l'habitude des jeux concours continue ! Cette fois-ci il faut que vous découvriez où les photos suivantes ont été prises : je veux le nom de la ville, et le nom de l'état aussi (car ici plusieurs villes ont le même nom) ! Évidemment je ne dirai pas quand ces photos ont été prises... Je peux juste vous dire que ça se situe aux USA ! Pas d'indice pour le moment ! Mais ça viendra si vous avez des difficultés à trouver (un par jour) ! Vous n'aurez le droit qu'à une réponse par jour donc tentez vos chances ! Pour ça Envoyez moi un message privé par mail ou autre ! Soyez filous ! Baysous et bon courage.... J'ai rajouté 3 photos qui devraient vous aider ! ;-) allez retentez votre chance ! Ultime indice : America's dairyland ! Les résultats seront donnés lundi ! Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité