Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
6 août 2014

The Art Institute of Chicago... OUAH !

Ok je n'ai pas vu le MET à NYC... Mais je pense m'être bien rattrapée avec celui là ! Ce musée est fantastique ! Je n'ai pas tout fait mais ce que j'ai vu m'a franchement impressionnée ! Picasso, Magritte, Renoir, Monet, Gauguin, Warhol, Mondrian, Miró, Chagall, Toulouse Lautrec et j'en passe ! Fan fan fan ! Profitez des photos que j'ai prises ... Évidemment c'est plus touchant en vrai... Mais si un jour vous passez par Chicago, c'est clairement un musée à visiter : le second plus vaste des USA (après le MET) :) Baysous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es à la limite du syndrome de Florence ( ou de Stendhal) .... mais comment éviter cela ? Sois raisonnable n'achète rien!
L
aaaah picasso : bon ok je l'ai déjà encadré chez moi :) <br /> <br /> j'avais oublié les vitraux de Chagall
E
Pas mal de tableaux connus en effet :)
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité