Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
8 août 2014

Architecture et statue...

Il suffit de se balader dans Chicago pour découvrir de multiples petits trésors. Je suis aussi montée en haut de la tour Hancock pour avoir un bel aperçu de la ville et du lac Michigan ! Il n'est pas rare de voir les nuages se refléter dans les gratte-ciels. J'ai aussi goûté à la spécialité de la ville : une pizza qui ressemble plus à une tarte qu'autre chose, mais très bonne :) Demain sera ma dernière journée dans la Windy City car je prends l'avion en fin d'après midi pour rejoindre Denver et mes deux crazy copines : Alexandra et Mélissa. J'espère que mon lit est fait dans la chambre qui m'attend !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as pas vu la mosaïque de chagall ?
L
T'as mis tes doigts sur le dôme???? - qui va nettoyer ? surtout après une pizza commak!
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité