Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
12 août 2014

Harmony garden

Je suis installée dans ma nouvelle ferme qui n'en est pas vraiment une. Je suis dans un co-habitat appelé harmony village à Golden, pas loin de Denver. 27 familles vivent ici en communauté. Moyenne d'âge entre 45 et 50 ans. Niveau hébergement c'est le grand luxe, je suis dans une chambre d'amis dans la maison commune et j'ai ma propre cuisine. Je me sers à volonté dans le jardin potager dans lequel de vais travailler avec Dave, le fondateur de l'endroit. Bref la vie va être paisible ici :) d'autant plus que je verrai très souvent mes copines ! Baysous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si si mais pas de récolte en ce moment c'est trop tôt :)
L
pas de fruits ? Framboises ? poires ? ...
L
pas de fruits ? Framboises ? poires ? ...
A
Vraiment de tout : tomates concombres courgettes brocolis poivrons haricots salades kale choux carottes etc. Vraiment de tout !
A
Vraiment de tout : concombre courgette haricot kale chou salade carotte pomme de terre brocoli tomates poivrons etc.
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité