Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
19 mai 2014

Les travaux de printemps

Car oui il est enfin arrivé le printemps au Québec et ce depuis 2 semaines ! Du coup grand soleil et les premières chaleurs arrivent ! J'ai donc repris mes habitudes dans la bergerie, je vois mes agneaux grandir, ils sont en pleine forme ! Jean Paul pense que les 4 biberons de colostrum que je leur ai donné devrait renforcer leur défense immunitaire par rapport à la série de naissance précédente ! Espérons ! Sinon il faut travailler la terre dans les champs pour débuter les semis de mais, orge etc. Seulement ici l'hiver fait remonter à la surface des champs d'énormes pierres qui peuvent casser les machines. J'ai donc été réquisitionnée pendant 2 jour pour aider à les enlever du champ. Travail très physique ! Sinon Marie Chantal m'a demandé de refaire les plates bandes de son jardin et de planter des fleurs, je vais m'y atteler et essayer de faire qqch je joli ! Baysous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh les caillasse la misère! Et lol ta tête frite au soleil hihihi
M
Tu vas revenir toute musclée ....La lione
L
une bonne tête de " housier" ou redneck ... gaffe au coup de d'chaud!
A
Oui j'avoue lol mais c'était un conseil de mes amis hippies pour me protéger du soleil.... Sauf qu'après j'ai pris une douche ;)
M
tu t'es frotté le visage de boue avant la photo! avoue!! ;)
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité