Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
13 mai 2014

Ciao les hippies !

Depuis dimanche je suis dans ma nouvelle ferme... Mais l'endroit ne me plait pas, l'ambiance non plus. J'ai l'impression d'être retournée un siècle n arrière. D'emblée on me dit : une douche tout les 4 jours, pas de savon parfumé sinon tu vas te faire piquer par les mouches... Bref autant vous dire que les gens d'ici ne sentent pas la rose. Sans parler de l'hygiène globale de la maison, le lit qui a vu plusieurs dormeurs (pas propres non plus avant Moi) et les exigences du chef de maison : je m'assoir tjrs ici, ne prends pas ma place, le mange tjrs avec ces couverts, j'ai horreur quand les choses traînent... Pourtant quand on voit le rangement ici ça laisse à désirer. Ici les gens sont cool sans vraiment l'être et je ne me sens pas bien et surtout pour y rester 3 semaines. Je pense que l'on ne va rien partager ici... Donc j'ai décidé de partir et de retourner voir mes agneaux dans la première ferme où je serai ravie de retrouver tout le monde ! Ciao les hippies !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as très bien fait de te barrer!!
M
fucking hippies ^^
M
fucking hippies ^^
A
Merci pour ton soutien Ricky !
R
Comme tu décris l'endroit, je me serais également barré vite fait ! Bordel même en prison t'as droit à une douche tous les jours ^^
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité