Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
12 mai 2014

Montréal

J'ai passé 3 jours à Montréal ! La ville est architecturalement incohérente dans le sens ou aucun bâtiment ne va avec son voisin mais il y fait bon vivre. J'ai eu la chance d'avoir un temps printanier, les habitants n'attendaient que ça de pouvoir se promener en short et de profiter du soleil. Je me suis baladée dans le centre ville et dans certains quartiers, j'ai visité le parc olympique, le jardin botanique, le marché jean talon (regardez la taille des oignons, comme des pamplemousses !).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non ce sont des têtes de violon : des jeunes pousses de fougère qu'on manger par ici.<br /> <br /> La photo des oignons n'est pas passée !
L
Ces trucs verts ? sont ce des oignons? tabernacle Tchernobyl a poussé ses nuages par là aussi ?
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité