Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
3 juin 2014

Tonte et jardinage : un nouveau look pour une nouvelle vie

La semaine dernière, un tondeur est venu faire une beauté à certaines de nos brebis. Elles ont été manucurées et tondue. C'est drôle de voir des bestioles pareilles de laisser faire... La laine est vendue à une petite entreprise quebequoise qui fabrique au des chaussettes. Sinon hier j'ai participé au relooking de la boutique de fromage. Il fallait désherber et remettre en place certaines plantes. Après qqs heures de travail et un joli paillis, vous pourrez voir le résultat. J'aurai du faire un avant/après mais je n'y ai pas pensé ! Baysous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma foi, c'est pas impossible, c'est tellement neuneu un mouton :) ils m'ont raconté que quand ils ont acheté 3 brebis noires d'un autre élevage, les brebis blanches les mettaient à part... Ça vote FN aussi chez les brebis ;)
F
il parait qu'elles ne se reconnaissent plus après la tonte et qu'il leur faut un moment d'adaptation c'est vrai ??<br /> <br /> baysou
A
Nooooon, classique :)
L
les chaussettes ? sont elles à carreaux elles aussi ?
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité