Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
8 juin 2014

Les couleurs de Montréal

Je suis juste pour une journée à Montréal avant de passer dans la partie anglophone de mon voyage. J'ai pu apprécier les rues animées par de nombreuses festivités. Ici l'hiver est tellement long que toutes les occasions sont bonnes pour profiter du grand air et du soleil. Bref, j'ai vu des pivoines, des joueurs de tamtam dans le parc Mont Royal, un festival de street art... Ici l'architecture est tellement banale parfois qu'ils ont raison de faire recouvrir les murs par des motifs artistiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Prends des photos des pivoines pour tes modèles :)
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité