Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
10 juin 2014

Toronto, Day 1

Me voici arrivée dans la partie anglophone de mon voyage. Après 6h de bus, dodo, wifi, dodo, musique... Je suis arrivée dans une ville où l'on commence à voir de jolis gratte-ciel. Il faisait super beau donc après avoir posé mes affaires dans ma chambre d'auberge de jeunesse, je suis sortie faire un tour dans le quartier financier où les buildings se reflètent les uns dans les autres, c'est vraiment sexy. Je suis aussi montée en haut de la CN tower... Magnifique panorama sur Toronto, le lac Ontario qui se confond avec le ciel tellement il est immense, et frissons garantis au niveau du plancher de verre ! J'ai rarement eu le vertige mais là c'était vraiment intense ! Puis j'ai continué mon petit tour en ville, j'ai vu le Rogers center où les matchs de baseball ont lieu... D'ailleurs il doit y avoir un match aujourd'hui car j'ai vu un sacré nombre de gens portant un t shirt à l'effigie de l'équipe locale : les blue jays ! Demain j'irai sûrement faire un tour sur Toronto Island pour avoir un beau panorama de la ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité