Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
21 juin 2014

Ma vie mon œuvre au jardin

Alors cette semaine j'ai pas mal bossé dans le jardin d'Annie. Le gros du boulot était d'éliminer complètement une plante non hôte et invasive de 2 petites parcelles pour y planter d'autres plantes hôtes. J'ai aussi participé à la mise en place de deux petits murs en briques pour délimiter ces parterres. Puis j'ai planté des fougères et des eucheres de différentes couleurs. Bref l'endroit fait un peu vide pour le moment mais il faut attendre que toutes ces plantes se développent ! J'ai aussi ratiboisé un hortensia qui prenait un peu trop de place à côté de la piscine et j'ai récupéré les fleurs pour en faire un bouquet. Bref ... Ça avance et je pense qu'Annie est contente de moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Ricky :) je ne sais pas quoi dire devant tant de bonnes intentions. Je suis entrain de preparer le prochain jeu concours et j'espere que tes connaissances en jardinerie vont t'aider !!
R
Beau boulot ! :)<br /> <br /> Voila un petit guide qui pourrait te servir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.jardinier-amateur.fr/reportages-jardin/les_meilleures_positions_pour_jardiner,114.html
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité