Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
30 juillet 2014

La dure vie de wwoofeuse

Juste des petites photos pour vous montrer à quelle point la vie de wwoofeuse est difficile ici ! Levée 7h pour commencer le travail à 8h. Généralement les journées les plus remplies sont le mardi et le vendredi pour la préparation du marché, cueillette des légumes et des fleurs, lavages, mise sous forme de bottes ou dans des boîtes etc j'aime bien c'est sympa. Bon après il faut désherber, ça c'est moins sympa ! Je suis aussi de corvée pour ramasser les œufs ! Mais je trouve ça cool. Sauf quand les cocottes pensent que mes orteils sont intéressants à picorer !! Pour trier les œufs on les place sur une lampe, histoire de voir s'ils ne sont pas fendus. Sur les photos vous pouvez voir Kate, allongée dans les vieux plans de petits pois, Thomas qui inspecte les œufs... Et le feu que nous avons avons fait le soir même au coucher du soleil pour manger les fameux SMORES : chamalow fondu avec du chocolat entre deux crackers. Je m'attendais à franchement pire mais c'était boooon ! Puis ensuite retour sous ma tente, où sans wifi, je m'endors devant mon bouquin. Sans la lampe frontale que mes amis aixois m'ont offert cela ne serait pas possible, merci encore mes chéris !! Baysous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais revenir changée papa ;)
L
Même pas à l'envers le livre!!! j'y crois pas!
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité