Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GingerWwoof
24 juillet 2014

Retour au marché et friendship carrots

Ce matin je suis retournée au marché, vu que je m'en sors pas trop mal, le patriarche m'a proposé de l'accompagner le mercredi et le samedi matin jusqu'à mon départ ! Cool ! Je suis officiellement promue : vendeuse au marché ! Sinon ce matin un journaliste d'une chaîne locale est venu devant notre étal pour poser des questions et filmer nos légumes ! Dommage qu'ils n'aient pas la TV ici, sinon j'aurai bien voulu nous voir derrière nos poireaux ! En rentrant je suis allée ramasser les œufs dans le poulailler. L'une des cocottes n'a pas voulu se lever et j'ai du aller piocher sous son ventre. Elle me regardais bizarrement mais m'a laissée faire :) gentille cocotte ! Ici quand deux carottes s'enroulent une contre l'autre en poussant on appelle ça : friendship carrots. Une certaine amitié entre carottes. C'est mignon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime les carottes !
L
pas très glam la cage à poule! mais surement fonctionnel.
GingerWwoof
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 703
Publicité